You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Saturday, April 30th 2011, 2:23pm

Author: snoop7

French

beastmaster c'est mentalia foothills *** fallait deviner

Saturday, April 30th 2011, 2:21pm

Author: snoop7

French

oeuf corvus - salut les gens !! j'essaie de nous traduire tous ce que l'on a pas sur le com seulement les Mentors anglais sont aux abonnés absents et les gardiens ne répondent pas , comme ça ils ont la paix ^ Bon alors voilà la traduction mais je n'arrive pas à savoir qui est le " beastmaster" mdr Warriors de Féo, la perte quête Big Little vous avez reçu un oeuf Corvus. Now it is time to get this egg hatched and to nurture your Corvus so that you can eventually use it as a mount. Il est maintena...

Thursday, February 17th 2011, 7:23pm

Author: snoop7

French

Oui merci j'ai vu cela . Par contre on m'a fait signé 1 parchemin de clan et finalement - Kitty- Level 9 à juste pris 4 personnes . j'ai été très surprise !! Donc c' est juste attrape "nigo" pour leur permettre de faire les quêtes de clan. Ils nous prennent vraiment pour des noobs sans expérience - pas très gentil cela

Tuesday, February 15th 2011, 7:43pm

Author: snoop7

French

réponse à Bartimeus : la liste de prix mini est EXCLUSIVEMENT française elle n'esite pas sur les autres serveurs, base toi sur les prix qui se pratiquent à HDV. LaBrute pas la peine de faire ton recrutement pour parrainage ici , puisque tu es Humain sur le FR... et bc ont repris 1 mag ici sur le com en connaissance des missions. à très bientôt - bon jeu à tous

Thursday, February 10th 2011, 10:46pm

Author: snoop7

French

Bonsoir tout le monde , 1 : savez vous ou je peux trouver la poupée du guisedore du passé , Si biensur il s'agit d'une poupée sur ce serveur également ?? 2 : Existe t'il 1 clan des joueurs français ? Bisous à tous en espérant pouvoir vous aider à mon tour prochainement