You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Tuesday, December 30th 2014, 12:41am

Author: Alyzea

Ras le bol

. J'en ai assez de jouer sans comprendre ce qu'il faut faire à cause de l'anglais et des traductions qui ne veulent rien dire de google. J'en ai assez des beugs multiples depuis le passage en anglais J'en ai assez de voir des textes en russe j'en ai assez de ne plus prendre vraiment de plaisir à jouer sur ce jeu j'en ai assez de ne poas savoir si nous aurons la possibilité de gagner la monture ours polaire cette année j'en ai assez de me perdre dans les quetes que j'ai fini par renoncer à faire ...

Tuesday, December 30th 2014, 12:36am

Author: Alyzea

ras le bol

Désolée, mais je ne parle pas du tout anglais... J'en ai assez de jouer sans comprendre ce qu'il faut faire à cause de l'anglais et des traductions qui ne veulent rien dire de google. J'en ai assez des beugs multiples depuis le passage en anglais J'en ai assez de voir des textes en russe j'en ai assez de ne plus prendre vraiment de plaisir à jouer sur ce jeu j'en ai assez de ne poas savoir si nous aurons la possibilité de gagner la monture ours polaire cette année j'en ai assez de me perdre dans...

Friday, December 19th 2014, 8:26am

Author: Alyzea

loss of items after the update

hello, With the latest update I lost everything in my repository. Thank you to make me.