You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, November 23rd 2014, 3:41pm

Always in my memories and my heart

ღJe veux rendre hommage au joueur Lahaut qui s'est endormi ce matin après s'etre battu contre la maladie,elle ne lui a pas laissé beaucoup de répit ces derniers temps et l'a emporté si vite...
Cet homme que j'ai appris a connaitre a travers le jeu c'est mon ami ! Il avait le coeur sur la main,toujours pret a rendre service,c'était une personne exceptionnelle ! Mon coeur pleure aujourd'hui, je suis moins présente sur le jeu mais je tenais tout de meme a lui rendre hommage a travers ce jeu qu'il appreciait tellement ! Je ne trouve pas les mots tellement la douleur est grande, il restera a jamais dans mon coeur ! J'ai perdu mon ami , mon ami de jeu et mon ami de vie réelle, il va beaucoup me manquer ! :cry:

Repose en paix Lahautsais ! ¸.☆¸.✿¸.•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ¸ ¸.☆¸.✿¸.•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ¸


I want to pay tribute to Lahaut player who fell asleep this morning after will be fought against the disease, it has not left much respite lately and won him so fast ...
This man I know has learned through the game it's my friend! He had his heart in his hand, always ready to help, it was a great person! My heart weeps today, I'm less present on the game but I wanted all the same to honor him through this game he liked so much! I can not find the words so much pain is great, he will never in my heart! I lost my friend, my friend and my game real life friend, he will be greatly missed me! ღ

Rest in peace Lahautsais!

2

Sunday, November 23rd 2014, 3:49pm

Je connaissais lahaut seulement dans ce jeu mais des liens d'amitiés se sont créés au fil du temps. Je suis ému et touché de cette triste nouvelle. Il a était un de mes mentors et un grand ami avec qui j'ai partagé de nombreux fous rire et de très bons moments. Je tiens à exprimer ma sympathie et mes condoléances à sa famille. Que sont âme soit en paix. Il va nous manquer.

3

Sunday, November 23rd 2014, 4:11pm

Que c'est difficile d'écrire ... il est beau ton homage Lana et tellement triste ...

Gang Feo perds encore un des siens, Lahautsais notre grand guerrisseur ... mais derrière ce personnage tout virtuel, y'avait un homme simple, gentil, généreux ... je suis triste ... que dire .... la vie ne fait pas de cadeaux ...

Mes pensées vont à ses enfants et ses proches...

il nous reste les souvenirs et la tristesse.

Repose en paix Christian

4

Sunday, November 23rd 2014, 4:19pm

http://warofdragons.com//user_info.php?nick=lahaut

...rip...

tu va me manquer mon ami ...

mes condoleance a la famille et a ces amis

repose en paix lahaut

5

Sunday, November 23rd 2014, 4:59pm

On n'etait pas forcement ami sur le jeux mais cette nouvelle m'atriste ;( .
je tien malgres tout a lui rendre hommage car j'ai entendu beaucoup de bien sur lui au cours de l'aventure sur le serveur français.
Mes condoleances a ses amis sur le jeux et dans la vie ainsi qu'a sa famille.
Paix a ton espris et repose en paix lahautsait .

6

Sunday, November 23rd 2014, 5:31pm

Mon bon lahautsais avec qui on a commencer le jeu presque au meme temps, on est devenue de bon amis :hug:, toi qui toujours courait en aide lorsque moi ou qqun autre avais besoin, toi qui t'inquieter avec moi quand j'avais des soucies, qui me consoler et me donner du courage pour tout, meme pour mes soucies dans la vie reel, merci pour tout ce que tu fesait pour moi et tout le monde, plus ou moin amis!
Mon bon lahaut, notre bon lahaut, je pleure pour toi car tu me manque beaucoup.

Repose en paix mon tres cher ami..

mes condoleance pour la famille

7

Sunday, November 23rd 2014, 5:57pm

rest in peace and enjoy your next world

8

Sunday, November 23rd 2014, 6:02pm

Repose en paix lahaut malgrer quand etait pas tres proche on etait dans le meme clan un bou de temps enssemble un gars genereux et tres present pour les autres une personne formidable on t'oublira jamais Allah yerahmek lahautusais Tu as prit ton envole trop tot avant nous mais on se retrouvera bientot dans un autremonde RIP <3 :cry:

 -cendre [16] 

Intermediate

Posts: 244

Location: Bretagne

  • Send private message

9

Sunday, November 23rd 2014, 6:57pm

Cette nouvelle m'attriste aussi profondément , c'était LE guérisseur du serveur français toujours disponible et un joueur à l'écoute .
Mes pensées pour tous ses amis proches et sa famille , il va nous manquer énormément :((

10

Sunday, November 23rd 2014, 7:09pm

Very sad to see this.. Rest in peace dear friend..

11

Sunday, November 23rd 2014, 7:14pm

:cry: Très triste d'apprendre ça.
Puisses-tu maintenant reposer en paix.
Mes condoléances pour ta famille.

12

Sunday, November 23rd 2014, 7:14pm

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle, tu vas me manquer Lahaut.
J'appréciais ta simplicité et ta gentillesse, la vie est dur et la maladie malheureusement ne fait pas de cadeau même aux meilleurs d'entre nous.
Je remercie Lana de m'avoir tenu au courant et j'ai une pensée particulière pour ses enfants et sa famille à qui je présente mes sincères condoléances.

13

Sunday, November 23rd 2014, 7:15pm

Les mots me manquent. Tu as été le 1er joueur avec qui j'ai créé des liens sur le jeux, on a démarré dans le même clan.
Tu restera dans mes pensées mon ami.
Bon courage a ta famille.

Après killerlady c'est lahaut ça fait vraiment mal.

14

Sunday, November 23rd 2014, 7:19pm

Grosse pensée à sa famille. C'est un grand homme qui nous a quittés aujourd'hui

Repose en paix lahaut.

 -MED- [20] 

Professional

  • "-MED-" has been banned

Posts: 729

Location: Moscow

  • Send private message

15

Sunday, November 23rd 2014, 7:20pm

Rest in peace

16

Sunday, November 23rd 2014, 7:25pm

Un jour noir pour ceux qui t'on connu

Mes condoléances a ses proches

17

Sunday, November 23rd 2014, 7:45pm

une enorme pensée a toi lahautsais , tu t'es battu jusqu'au bout , je suis triste de te savoir parti , repose en paix mon ami tu le mérites apres ce que tu as traversé ,
Alba

18

Sunday, November 23rd 2014, 7:45pm

tristesse

cette nouvelle m attriste profondément..les gens de coeur et de bonté nous quittent toujours trop vite.
Je garderai le souvenir de bonnes et franches discutions sur le fr.
:cry: :cry:

19

Sunday, November 23rd 2014, 7:46pm

Mes respects à un grand joueur qui a marqué le serveur français, il a lutté longtemps face a cette maladie qui l'a emporté, il nous manquera dans le jeu ce compagnon que beaucoup de francais ont apprécié.

Repose en paix toi qui nous a tant guerri de nos fausses souffrances.

20

Sunday, November 23rd 2014, 7:47pm

C'est avec tristesse que j'apprends à l'instant la disparition de lahautsais. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler avec lui, mais à chaque fois qu'on a eu besoin de lui, il répondait présent.

On te regrettera Lahaut.

Mes sincères condoléances à ses proches.