You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Wednesday, November 26th 2014, 11:11am

Je te connaissais, une personne toujours prête à aider les autres, un ami ! Tu étais quelqu'un de bien, et malheureusement, tu n'es plus des notre. Je lève mon verre à toi, et te souhaite bonne continuation ou que tu sois. Mes sincères condoléances à ta famille..

RIP mon ami

42

Wednesday, November 26th 2014, 12:07pm

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur .....

contrairement à beaucoup, tu as toujours compris que derrière un perso, il y avait un être humain
homme de coeur et homme d'esprit, je garderais en mémoire ta dernière phrase ....

bisous du fond du coeur

43

Wednesday, November 26th 2014, 5:04pm

Un pseudo de sage et le coeur sur la main, tu avançais toujours bienveillant avec les autres joueurs.
C'est le souvenir que je garderai de toi après t'avoir croisé quelquefois sur les routes de Féo.


Requiescat in pace.



Condoléances à tes proches.

44

Saturday, December 27th 2014, 5:38pm

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons....


C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ vers d'autres horizons, à un grand joueur, à un homme très gentil, disponible.....merci pour ces moments de jeu partagés.

Toutes mes condoléances à ta famille, tes proches, tes amis, une pensée pour tes enfants.... (snoop)




45

Sunday, January 31st 2016, 1:50pm

plus d'un an après, j'apprends la nouvelle!

RHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*une minute de silence*