You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

182

Tuesday, June 14th 2016, 3:00pm

apa dia cakap apa ni

sympathiques ces petits mots pour les attentats de paris, mais ce qui est vraiment drole dans cette histoire c'est que tout le monde en a rien a branler des horreurs qui ont lieu en afrique et d'autres regions du monde, bande de d'abrutis

quand l'attentat precedent, celui de charlie hedbo a eu liue, des milliers de perosnnes mourraient, a cause de boko haram, la meme semaine, des villages brules, des tortures des viols, et j'en passe, mais ca tout le monde en a rien a foutre, c'est pas passé aux "infos" une seule fois, ils ont preferes pleurer pour cette attaque au journalisme

ecoeurant ce monde
:rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit:

183

Thursday, June 16th 2016, 3:05pm

Autre traduction de l'event de l'euro :

Comme annoncé voici d’autres pronostics …..

…Le meilleur joueur et son nombre de buts…
si votre pronostic (meilleur joueur et son nombre de buts) est correct nous ajoutons 15 pts à votre score
si vous avez le meilleur joueur uniquement mais pas le nombre de buts nous ajoutons 10pts

….et le nombre de cartons rouges et jaunes …..
5pts de plus à votre score si vous tomber juste sur le nombre de cartons rouges sur la totalité du tournoi
5pts de plus plus à votre score si vous tomber juste sur le nombre de cartons jaunes sur la totalité du tournoi


Pour jouer faites de la façon suivante :
Lien de votre ticket
Link de votre perso : http://warofdragons.com/user_info.php?nick=Threepwood

Top scorer :
Joueur (nombre de buts)

Red/yellow cards
1. Red card (cartons rouges)- 123
2. Yellow card (cartons jaunes) - 456

pour jouer c’est ici :[url]http://warofdragons.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=32446[/url]

Bonne chance !

ATTENTION: le post sera clos le mercredi 22 juin à 15h heure du serveur. Donc faites vos propositions à temps !

184

Thursday, July 7th 2016, 11:37pm

congratz for the 2:0 win vs germany :teacher:
I wish me better Service and a normal Balancing:thumbsup:

185

Saturday, July 23rd 2016, 9:21am

cc

je stop le jeu car sa devient trop nul ses tes mieux avant ,mais les personne qui son voté pour fusion faut que vous réfléchi car a plus pour lvl 16 + des objet trop chère sur tout commerce et d'autre

186

Thursday, September 22nd 2016, 2:24am

petit guide pour les noouveaux mages (1)

:hi: salut,
j'ai retrouvé dans mes archives ce topic pour les mages que DRAGONROUGE avait posté sur le forum du FR. Il m'a donné son accord pour le poster ici, en esperant que cela puisse aider les nouveaux mages à avoir un aperçu de ce qui les attend.Je m'excuse par avance de n'avoir pas pris le temps de le mettre à jour , mais je compte sur vous pour le faire si vous pensez que cela puisse etre utile.
Si certains joueurs envisagent une eventuelle traduction en d'autres langues, je ne pense pas que DRAGONROUGE s'y oppose, mais par politesse, peut etre serait-il avenant de lui demander ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:sneakers: En avant pour cette découverte de la magie........... :sneakers:

Etre MAGE lvl 11 et au delà (des frontières du réel ; )

:gift: 1- Bienvenue au lvl 11 :gift:

Mages brise-cranes :
école de magie FEU pour les magmars / AIR pour les humains (peu de mana, bcp de chances de faire des critiques)

Mages roublards :
école de magie OMBRE pour les mags / LUMIERE pour les hum (mana moyen, bcp d'empoisonnement)

Mages cuirassiers :
école de magie TERRE pour les mags / EAU pour les hum (bcp de mana, chances d'étourdir l'adversaire)

Une quete est à faire auprès du mage de l'élément magique correspondant à votre style de combat, pour pouvoir rejoindre votre école de magie. -> tour des mages (daylight square)

a/ Vos sortilèges : :wizard:

2 sorts basiques sont disponibles à ce stade dans votre école de magie :
* l'un est une attaque directe utilisable quand l'adversaire est face à vous,
* l'autre est un empoisonnement qui s'utilise comme les parchemins d'intoxication, et même sans être face à l'adversaire.

Pour utiliser ces sorts en combats : à votre tour de jeu, cliquez la partie centrale bleue de la ronde des coups pour basculer sur les coups magiques.

Attention, ces sorts s'obtiennent en achetant le livre du sort correspondant, qu'il faut apprendre en suivant cette manip' :
-> sac à dos, trouvez le livre à apprendre, -> puis "combats skill", et ''spell'' ,les sorts sont là, -> enfin cliquez dessus pour les insérer à votre ronde des coups magiques (dans l'ordre qui vous convient).

IMPORTANT :
d'autres sorts plus puissants que les 2 basiques sont accessibles à l'ARSENAL sous réserve d'avoir les GRADES VAILLANCES ADEQUATS (minimum champion) ,
et les réputations krofdors ou eldives peuvent aussi permettre d'acquérir d'autres sorts plus spéciaux ( à lire plus loin).

Comme pour les combats physiques, des monstres ou d'autres joueurs face à vous auront une capacité de résistance à vos sorts, diminuant l'impact de vos sorts sur eux... nous verrons comment palier à ceci plus tard.

b/ Votre armure de mage : :knight:

Là encore, si vous avez pris soin de monter vos grades de vaillance assez haut, des armures mages spécifiques seront disponibles à l'arsenal, proposant encore une fois, de meilleures statistiques que les classiques à fond vert.

Dans le cas contraire, votre mage attitré vous proposera une quete pour obtenir plastron et cuissard de mage lvl 11.-> tour des mages (daylight square)
Bon à savoir :
ces quetes demandent de collecter des ressources à redonner au pnj qui sont parfois rares et chères. Il n'est pas inintéressant d'acheter en hotel des ventes ces mêmes pièces d'armure qui auront été droppées par d'autres joueurs sur des monstres (ce qui arrive parfois), le prix peut s'avérer être plus avantageux.

c/ Vos nouvelles caractéristiques de combat : :fight:

* Sagesse : augmente les dommages par magie (10 points = 1 point de dommage)
* Intelligence : augmente la quantité de mana disponible pour votre personnage
* Volonté : augmente les chances de faire un coup critique
* Affaiblissement : baisse la volonté de votre adversaire
* Protection : réduit les dommages magiques que vous recevez = augmente votre résistance à la magie
* Pénétration : réduit la résistance/protection de l'adversaire
* Concentration : réduit le risque de faire un échec en lançant un sort sur un joueur de lvl supérieur.

d/ Vos nouveaux items de combat (en ceinture et sac) :clubbing:

* élixirs de mana : remonte la jauge de mana en combat (comme élixirs de vie)
parchemin de mana : idem comme parchemin de vie (taux différents entre élix et parch)

* élixirs de l'esprit : augmente votre quantité de mana en combat (comme les élixirs de géant pour la vie)

* élixirs atchi : convertit un % de vos dommages contre votre adversaire en vie pour vous, pendant le combat entier.

* élixirs du courroux : augmente bcp les chances d'infliger des coups magiques critiques (directs ET par empoisonnement) pendant le combat entier.

* élixirs de sagesse : augmente la puissance de vos coups magiques, pendant le combat entier.

* iman : cette nourriture magique remet votre jauge de mana pleine après un combat (comme la nourriture pour les pv)

187

Thursday, September 22nd 2016, 2:25am

petit guide pour les noouveaux mages (2)

:tease: 2.- ANNEAUX IMPORTANTS :tease:

Alors qu'il vous faudra attendre le lvl 12 pour vous équiper en amulettes de combats (2 items disponibles sous votre image de personnage, à droite), les anneaux (idem à gauche) eux sont disponibles au lvl 11.

A vous de choisir bien sûr entre les différentes stats de ces anneaux celles qui complètent au mieux votre style de combat
(RAPPEL : il faut toujours choisir anneaux et amulettes correspondant à vos caractéristiques "naturelles" de style de combat : bc, bosstez vos forces, cuirassiers, boostez vos protection.....)

Là encore anneaux à fonds gris, verts, bleus, violets, rouge donneront à vos combats des boosts par ordre croissant d'intérêt).
Cependant, il est un anneau qu'il est plus qu'intéressant de porter sur soi dès le lvl 11 :

a/ Votre anneau de NECROMANCIEN : :ghost:

En ayant bien pris soin de monter votre réputation des chasseurs de morts vivants (maison abandonnée, palais de Maghit....), au maximum (médaille rouge) , vous obtiendrez un anneau de nécromancien lvl 11 avec le pnj correspondant à cette réputation.(shiko paladin)
---> quete chez chiko > aller au fond des cata, avoir 100 cranes semeur du mal sur soi et cliquer le bénitier au centre de l'image décor > tuer le dragon osseux qui apparait et rapporter l'épée reçue au pnj shiko paladin

POUR CHARGER CET ANNEAU AVEC UNE PARTICULE SOMBRE OU LUMINEUSE, et donc pouvoir l'équiper, il vous faudra rapporter au pnj des cendres du dragon osseux obtenues en tuant le DRAGON OSSEUX des catacombes (celui des salles à l'entrée) ... en échange de quoi le pnj vous proposera de choisir de charger votre anneau en énergie lumineuse ou sombre...

* lumineux : +40 de pénétration contre toutes magies o/u +40 de protection contre toutes magies
* sombre : + 30 de sagesse et 14 de volonté o/u + 30 sagesse et 14 affaiblissement

on peut faire basculer les caractéristiques de l'anneau en l'enlevant, et dans le sac, sur l'icone de l'anneau, cliquer le coin haut gauche provoque la bascule (il est donc soit offensif, soit défensif).

Cet anneau va vous suivre à chaque lvl de mages, et s'adaptera en boost à votre lvl seulement si vous suivez ceci :
à partir du lvl 12, il faut acheter l'amulette qui correspond à votre style d'anneau, chez le pnj des chasseurs de morts vivants, on enfile cette amulette sur son perso car à chaque combat elle permet d'obtenir des éclats sombres ou lumineux (selon vos choix de style d'anneau/amulette achetés).

Une fois les 7000 éclats obtenus (pour commencer le premier up de votre anneau), votre anneau peut être monté à SON lvl 13, ce qui remet ces statistiques de durabilité à 40/40 (donc il n'est pas utile de le réparer).

ATTENTION
ce processus est à continuer de lvl en lvl pour que votre anneau s'ajuste à votre lvl IMPAIR, mais ne passez pas votre anneau à son lvl 13 si vous êtes lvl 11, ou anneau à son lvl 13 si vous êtes lvl 12, vous ne pourriez plus le porter....

Enfin, quand votre palantir a atteint un niveau de 88 points de charge (nous verrons ça dans le post suivant) vous pouvez l'activer pour combattre sous son influence des mobs de votre niveau ou + 1, ce qui permet de doubler les gains d'éclats sombres et lumineux.

188

Thursday, September 22nd 2016, 2:25am

petit guide pour les noouveaux mages (3)

:stronger: 3.- Vos Quetes de mages : REPETABLES :stronger:

a/ Votre palantir : :king:

Une fois votre quete école de magie réalisée, vous recevez cet objet dans votre sac.
Il est utile pour plusieurs choses.

En cliquant dessus, il vous met en contact avec les mages pnj du jeu, qui vont en profiter pour vous soumettre des quetes répétables. (toutes les 24h)
Une fois la quete accomplie, re-cliquer dessus permet de recevoir les gains de finalisation de cette quete :
* des diplomes de la ville (suite des lvl précédents)
* une charge de + 11 points de votre palantir (qui est un objet à fond vert)

Quand votre palantir a reçu 85 points de charge, il devient un palantir enchanté (à fond bleu) et NE permet PLUS de contacter les mages pour avoir une quete, MAIS cliquer dessus vous donnera UNE BENE de combat...

-> vous verrez qu'elle sert entre autres à recevoir double quantité d'éclats sombres ou lumineux pour vos anneaux de nécromancien).
-> elle booste également un PETIT PEU vos caractéristiques de combat de mages.

Une fois cette béné utilisée, votre palantir redevient normal à fond vert et on recommence le processus.

b/ TOURNOI des MAGES de COMBAT : :wizard:

Cette quete répétable tous les 7 jours est accessible chez votre pnj seigneur de guerre place des villes.
Il vous proposera un combat avec aide (à vous de choisir votre aide, vous verrez ça vous mêmes) contre des MOBS mages à choisir aussi : ils sont de lvl 12, 13, ou 14.
montures et tout type de boost autorisés.


Battez les lvl 12 et recevez 30 points de réputation de la ville.
Battez les lvl 13 et recevez 40 points de réputation de la ville.
Battez les lvl 14 et recevez 50 points de réputation de la ville.

Retournez voir le seigneur de guerre pour valider la victoire et recevoir votre récompense (remplace les patrouilles des lvl d'avant lvl 11).

c/ quête 'Expérience sur les esprits' (ghostly experiment): :noo:

On la trouve à la frontière côté magmar chez le pnj de l'endroit (pour humains à vous de trouver dsl), répétable chaque jour.
A chaque mission réalisée, vous recevrez 1 empreinte magique et un sac contenant des gains d'items.
A partir de 7 empreintes magiques reçues on peut les échanger contre des moroks eldives ou krofdor à invoquer à ses côtés.

Un deuxième niveau de difficulté de cette quete vous donnera plus d'empreintes magiques, et un sac d'items de meilleur niveau également.

189

Thursday, September 22nd 2016, 2:26am

petit guide pour les noouveaux mages (4)

:wall: 4.- Reputations krofdors / eldives :wall:

a/ choix de la réputation : :truce:

Allez voir ce que la bibliothèque du jeu vous explique sur ces 2 réputations qu'il vous faudra choisir.

Notez bien ceci :
* Flamian et Luxite sont accessibles à tous quel que soit le choix de votre réputation.
* un joueur inscrit chez les krofdors ne peut pas utiliser les Luxite, de même chez les eldives, on ne peut pas utiliser les Flamian.

Ces 2 items permettent cependant de monter la charge de votre Davagar/Névagar ou votre Prosio/Antisio de +1 sans donner de points de réputation.

Pour avoir les points de réputations il faut utiliser les INCARNUMS OU CENTRIDOS que l'on droppe sur les mobs correspondants... une fois la quantité de ces items réunie, cliquez votre Dé/Névagar ou Pro/Antisio et une béné vous est instantanément attribuée pour 1 heure ou un maléfice à jeter sur un joueur.

Cette opération monte votre réputation de 5 points et donne +1 à votre Dé/Névagar ou Pro/Antisio !
On remarque qu'un parcours bien mené de ces 2 processus serait d'avoir toujours votre taux de réputation en multiple de 5 par rapport à votre charge de né/dévagar ou de pro/antisio :
Exemple : en ayant 35 points de rép, votre objet doit être chargé à 7... car 7x5 = 35
Ceci n'est pas du tout une obligation, mais vous verrez, à la longue en avançant, ce systême vous évitera des blocages couteux.

PS : deux mini event (selon votre camp de réputation) vous donneront aussi des +1 point de rep.
Si vous êtes en rép krofdor : mini event fureur de l'air
Si vous êtes en rép eldive : mini event colère du feu
Pour les 2 : à la map où ça se passe, attaquez en chasse un mob de l'event et battez le. Un 2e mob vous attaque tout de suite derrière pour un 2e combat/ C'est un krof11 ou une eldiv11 selon l'event. Ce 2e combat donne un petit pécule et le +1.
-> Idéal pour réajuster vos écarts entre rép et niveau de Dé/Névagar ou Pro/Antisio.

b/ Patrouilles des pays du vent du Nord : :horse:

Vous la trouvez chez le pnj Eldive ou Krofdor qui donne l'accès à sa réputation, tous les 10 jours (hum, j'ai un doute, mais vous verrez bien vous mêmes).
Elle ne donne pas de réputation Eldive/Krofdor....mais ....
Remplissez la tâche donnée vous permettra de recevoir des effrils en masse.

ATTENTION :
si ces effrils permettent toujours de monter votre réputation de la ville auprès de votre ancien, passé les 9000 de rép de ville, il s'avère utile de les garder pour une autre utilisation.
-> replicateurs de light/dark shard (réputation relic seekers)
item utilisable 4 fois par jour et qui permet de casser ces effrils pour recevoir 30 à 50 éclats (sombres ou lumineux) pour 10 effrils cassés, alors il devient intéressant d'avoir un stock d'effrils conséquent.

Rappelez vous, ces éclats servent pour monter vos anneaux nécromanciens, et s'il en faut 7000 pour le premier up, attendez vous bien à des quantités bcp plus importantes pour la suite (70 000 pour le 2e up...etc... : ).

:dragon: Ami(e)s Mages.......En Avant ...et Bon Courage....... :jump:

190

Friday, October 7th 2016, 5:03pm

exemple de rentabilité du nouveau batiment chenil

salut,
j'ai trouvé interessant ce topic de " cryocore " à propos de la rentabilité (avec ou ans paypal) du nouveau batiment chenil;
malheureusement, maitrisant tres mal la langue anglaise (dsl) je ne peux vous proposer qu'une traduction approximative faite avec l'aide d'un traducteur automatique de la partie qui me semble la plus instructive.

Merci à http://warofdragons.com/user_info.php?nick=cryocore pour cette 1ere ebauche qui nous eclaire un peu sur l'utilité de ce batiment :beer:

voici le lien original du post complet pour les plus à l'aise en anglais:
:woody: http://warofdragons.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=32968 :woody:






Exemple - permet de dire que mon surnom est MrMoney et je peux me permettre -. et je suis prêt à payer dans ce jeu
I de niveau 17 dont care fait beaucoup pour exp - et peut se permettre de chasser autant que je veux.
Je reçois mes bénit - pour triades, pour Crystal of Truth, and Rage ... (simple - pas rouge).
1 roc m'a coûté 30s pour chasser - et donner de 55 à 85.
donc - si j'investis comme 50 diamants - Je peux tuer 500 monstres - sous la rage -. à lafois de cristal de la vérité et de l' approvisionnement triade sur moi
Disons que - que je reçois 400 triades / 10 / EE et environ 300 -400 Crystals (si quelqu'un faire un don de 50 diamants à mon compte - je serai heureux de poster les chiffres que je reçois - pour l' instant - matamathics simples devraient faire l'affaire).
Et permet simplement spéculer - que je vais gagner de l' argent en moyenne - 70 par combat
donc mon 1h rage me donnera 350 gold.- 175 que j'ai investi c'est de 175 or par heure.
et même si je vends triades sur 50 - or 200 de plus.
14 or pour E
et plus d' or 24 pour les cristaux.

Tout cela est sans unique pot. sans casser mon armure
sans craindre que quelqu'un va me attaquer, se joindra à mon combat, freinera, serveur accuse ....

Donc , si je - MrMoney peux donner WoD 50 euros - il va me rembourser de retour avec 403 euros - et qui est beaucoup plus le rapport de 1 à 1 de conversion que je reçois si je change.

et plus - je vais obtenir quelques pots supplémentaires, certains articles que je pourrais vendre, je vais obtenir tous les achievments et je dois la journée - peut - être peut pêcher - mais qui wanna poissons quand vous avez 403 or dans la poche pendant environ 10-15 minutes.

et maintenant , vous me voyez - cryocore - non paypaller normale

je tue 45-55 mobs par heure (j'utilise Kesary / Aureole / Elixirs / rRage - et je ne assis entoute sécurité dans la succession)
je passe 15-20 s par rock (arc -en- Roc)
je gagne - 50-80 silverper rock (presque le même que dans les chenils)

Je fais 20-30 or par heure.
Je fais rarement plus de 20 triades avec . Amulette de triades achats
. Je fais rarement plus de 20 cristaux
je peux obtenir attaqué par des foules / humains ,
je suis affecté par serveur lag - nous savons tous ce que cela signifie -. 20 minutes de retards tue votre rage chaque fois

Ainsi , un paypaller peut chasser pour 1h - et je dois chasser 10 jours (1h par jour)
donc - avec des chenils - un paypaller peut avancer 10 fois plus rapide que les non-paypaller moyenne qui peut cHASSER 1-2 ha jour.

avec plus de monstres dans des chenils atleast vous pouvez toujours penser que vous pouvez un peu attraper ces joueurs "MrMoney".
maintenant , pour être honnête - je ne sais rien va changer
j'espérais un certain soutien - je trouve que les gens aiment encore lécher admins ânes et l'espoir d'obtenir quelque chose en retour.

----------------------------------------------------------------------------------------------
:woody: http://warofdragons.com/info/library/ind…&id=143&page=11 :woody:

je me permet de rajouter la traduction automatique de la description du batiment dans la bibliotheque jeu


Kennels - est un bâtiment spécial qui vous permet de chasser sans quitter le domaine,qui permetéconomisermanière significativetemps (la chasse ne prend que quelques secondes). Il existe deux variantes de chasse disponibles: ponctuels, dans lequel un seul monstre est tué, ou grande chasse - qui vous permettuer 10 monstres à la fois. Le nombre de chasses ponctuels par jour est limité. Il n'y a aucune restriction pourgrandes chassesmais ilssont disponibles que pourdiamants.

Lorsque vous chassez vous recevrez tous les trophées, comme si vous étiezchassemonstres vous (y compriséléments exceptionnels, siau moment d'appuyer sur le boutonvous êtes sous nécessaireseffets etarticles dansbâtiments). Les monstres tués danschenils sont comptés dansquêtes (y comprisquêtes de clan), à la seule exception quand la quête vous oblige à tuermonstres dans un certain endroit.(vous vous trouvez dans votre domaine, pas à cet endroit). Cependant, vous ne recevrez pas Pet Essence même si vous avez activé animal lorsutilisationchenils.

Faites attention! Pour la chasse, vous recevrez un montant fixe de l' expérience, qui peut être modifiée ni par l' expérience élixirs , ni par l'effet de la statue de l' expérience . De même, les quantités d'argent et de l' énergie, que vous recevez, ne sont pas affectés par les effets correspondants.

Monstres ordinairespartiremplacements niveau est égal ou un niveau inférieurvôtre sont disponibles pour la chasse. De plus, pour un monstre pour devenir disponible pour la chasse, vous aurez à tuer vousmême pas moins de 50 fois. Seulsmonstres qui vivent sur votre continent sont disponibles pour la chasse. Les monstres que vous tuez dans les chenils sont comptés dans les réalisations pour les monstres tue. De plus, ils diminuent le compteur de monstres tués comme si vous les tuezvous.

Faites attention! Chenils ne vous laissera pas chasser pour êtres dangereux, tels que bébé Flangariy Korr ou Cave Droolizard.



Hunt est indisponible pour les personnages en vertu d'une malédiction


chenils

restrictions• Niveau salle trois-villeénergie / riolite• 970 / 970Propriétés• Permet de chasser pour les monstres de l' or (quantité additionaly moyenne de l' argent est déduit qui aurait été dépensé si vous combattiez - vous)
• Permet de chasser pour les monstres pour les diamants (quantité additionaly moyenne de l' argent est déduit qui aurait été dépensé si vous se battaient vous - même)

propriétés spéciales• Limiter le nombre de tués en chenils est renouvelé avec la limite ordinaire






:beer: bon jeu à vous :horse:

191

Sunday, March 19th 2017, 8:54am

nul

bonjours , je trouve que on est entre 15 voir 20 joueur français de co côté humain
depuis que on est chez les anglais .je trouve sa honteux
1 le jeu devient injouable
2 moins de monde français il part une a une
3 maintenant je trouve qui a que des événement pour les CB
voilâ ce que je voulez dire , mais je sais pas si on sera d'accord avec moi
j'ai vue aussi dans des mine que beaucoup up par exemple mine lvl 3 et 4 beaucoup de monde up lvl 5 avec leur stuff
je préfaire le serveur français au moins aura beaucoup de joueurs de co :grr:

192

Sunday, March 19th 2017, 1:33pm

si tu te co un peu plus souvent je t'apprendrai à compter lol. rien que dans ton clan y a souvent + de 15 :)

193

Monday, May 8th 2017, 2:04pm

quelle mission pour aller sur l'île fay-go

bonjour j'ai plein de mission pour fay-go, je ne c'est pas comment pour allée sur l'ile :?:

Posts: 561

Location: Square of Fire, Khair

Occupation: Looking busy

  • Send private message

194

Monday, May 8th 2017, 5:37pm

Faut faire:

Restoration of Vertsida's Statue
Where: Pymen the Monk @ Manor of Budrimakh
Reward: 2, 150 experience and 30 Dartrong Rep. The Statue of the Goddess of War Vertsida is now available for visits at the Glade of Dreams.
Note: For a walkthrough of Rage click here

The Ultimate Gambit (Quete rouge, donc faut faire tous les quete rouges avant pour debloquer)
Where: Elder Verkiry @ City Square
Reward: 20000 Exp. & 500 Dartrong Rep. & 3 90 50
Note: You will need to have finished Restoration of Vertsida's Statue and Long-awaited Assistance quests before completion

Bonne chance
:!: Guards open their doors for new members. Interested? Please apply here! :!:

195

Tuesday, May 23rd 2017, 5:44pm

The Ultimate Gambit

Where the Minotaur Assassin

 -cendre [16] 

Intermediate

Posts: 244

Location: Bretagne

  • Send private message

196

Tuesday, May 23rd 2017, 11:24pm

pendant l'event des minotaures à mentalia settlement , ou en ouvrant une rune au mercure .
Bon jeu

197

Wednesday, May 31st 2017, 6:00pm

Palaces of King Magish

comment on tue le liche qui fait 1890pv= qui s'est installé dans les ruines de Hell's Pass,pour avoir l'amulet de passage(faut il avoir un parchemin spéciale)merci de la réponce.

Posts: 561

Location: Square of Fire, Khair

Occupation: Looking busy

  • Send private message

198

Wednesday, May 31st 2017, 6:14pm

Retourne a Chiko. Il t´offre un parchemin. La faut equipper sur ton sac a combat et mets sur le mob juste apres le combat a commence.

Bonne chance
:!: Guards open their doors for new members. Interested? Please apply here! :!:

199

Thursday, June 1st 2017, 2:10pm

Palaces of King Magish

Retourne a Chiko. Il t´offre un parchemin. La faut equipper sur ton sac a combat et mets sur le mob juste apres le combat a commence.

Bonne chance
il ma donnée le parchemin Shiko the Paladin's Scroll mais sa marche pas dans le combat avec le liche, il ma tuer 3 fois déja. est c'est quoi :nono: mets sur le mob ?

200

Wednesday, June 21st 2017, 9:53am

Dismantled Device

bonjour comment on ouvre le mécanix, jaune, vert, gris, violet, avec les chiffres romain, merci de la réponce :truce: