You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Tuesday, April 8th 2014, 3:28pm

Diam's crédités quelques heures après pour faire le *2 .. pour Info .Bon jeu

62

Tuesday, April 8th 2014, 5:43pm

t'as de la chance toi -Eika- car j'ai mp Threepwood sur le fofo depuis la semaine derniere pour le probleme de changement de nom et celui des alliances de marriage et toujours pas de réponses de sa part ....
Try to catch me if you can ....

63

Tuesday, April 8th 2014, 6:37pm

BloodRage écrit au support ils répondent et font ... pour les changements de pseudo Lamborghini à réussit à faire ainsi que plein d'autres mais faut leur écrire aparement.

On cherche des infos sur GB car c'est pas à heure fixe d'après ce que la Gardienne me dit, mon anglais est moyen alors ^^ .. Si vous comprenez ... dite merci

Les instances se bloquent en fin de temple.. pas de stats on est sur place ( je vais mettre matelas sur monture, on sait jamais ...)

Moi ça commence à me saouler j'aimerai bien un peu plus d'action et que l'on retrouve nos évents et 2 GB par semaine ( je change pas de régime ^^ ça fait grossir :wink: ) !!


On a un clan de barbouses là en culottes courtes de ce côté je suis MDR.
Le mec il est level 8, il a encore du lait au bout du nez !! il te dit quand entrer en combat ou en GB et si tu te blindes pas il écrit à ton chef de clan !! Ou tu reçois attaque level 15 !!
A bin ça promet j'espère qu'on va vite lui indiquer :woody: à celui là car viendra pas me casser les pieds à moi, je le rembarre peut envoyer le pape que je m' en tape royalement ^^.
et dire que beaucoup de FR ont intégrer son clan, les pauvres je les plaind ! préfère rester chez mes petits camelots bien sympa..le mec t'a envie de lui coller 10 baffes par jour :lol:

17:17 -Eika- » Sequana : hello no GB ? on thusday on this server
17:18 Sequana » -Eika- : They take part at different times here
17:18 Sequana » -Eika- : is not fixed to 18h30
17:19 Sequana » -Eika- : usually yes, but seems to remember has been already this afternoon

64

Tuesday, April 8th 2014, 7:14pm

:hi:

fixed = problème résolu

Pour le changement de pseudo, il ne faut plus passer par MP

http://warofdragons.com/forum/index.php?…9138#post179138


Vous postez sur ce post , le lien de votre parcho pour changer pseudos qui se trouve dans votre sac, et ensuite vous proposez 3 pseudos (si possible pas déjà pris) dans votre ordre de préférence, puis vous patientez qu'il fasse le changement.

Pour ce qui est des GB, faut croire qu'il est temps que les suceurs de vaillance payent de leur poche aussi.

65

Tuesday, April 8th 2014, 8:11pm

et pour ceux et celles dont la bague de marrié ne fonctionne pas (teleportation) .... :hug:
c'est par içi : http://warofdragons.com/forum/index.php?…&threadID=28095 :love1:
Try to catch me if you can ....

66

Wednesday, April 9th 2014, 10:38am

slt tout les français ^^

68

Wednesday, April 9th 2014, 2:13pm

coucou,

je n'arrive pas à suivre vos liens ...en cliquant j'ai un msg d'erreur "accès pas possible" qq chose du genre ^^

je vais chercher sur le fofo merci pour les infos ^^

à+

69

Wednesday, April 9th 2014, 6:25pm


70

Wednesday, April 9th 2014, 6:49pm

Bonjour

71

Thursday, April 10th 2014, 2:51pm

Bonjour à tous,

Ce message pour dire adieu à tous les anciens du .fr que j'ai cotoyé pendant plus de 4 ans :woot:

En effet il m'est impossible de m'enregistrer sur my.com, et je n'ai plus acccès au jeu.

Dommage car j'aurai aimé gouter au LvL 11, et pour mes 250 MO en stock :wall:

Bonne contituation à tous

Garou

72

Friday, April 11th 2014, 3:22pm

Gareth tu as essayé de contacter le support - pourquoi tu n'arrives pas à t'enregistrer partie de droite ... Tu remets même adresse de connection ...Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Moi c'est les dons ressources on est 36 000 dessus 1/3 attaque - 1/3 1 sur toi ou inversement - 1/3 raté au final 1 don qui prenait 1 jour à cueillir en prend maintenant 2 voir 3 ^ ! Je vais pas passer 2 années à ceuillir en sachant qu'eika est déjà "seconde main" comme toi je fais partie des "ancêtres" : Egy, La Bête, mydarion et tant d'autres déjà partis....

Si c'est pas changer rapidement je pense que d'autres vont suivre, moi y compris ... ça commence à devenir mortellement routinier sans évent... X(

Dommage de perdre des joueurs comme cela ..... :cry:

73

Friday, April 11th 2014, 3:36pm

oui c'est sur, sur les maps dans beaucoup d'endroits il y a 2fois + de monstre mais pour les ressources rien n'a augmenter ;(
:/

74

Friday, April 11th 2014, 7:14pm

Laissons leurs jusqu'a fin avril, le temps qu'ils s'installe et qu'ils reprennent le jeu en main...

 -cendre [16] 

Intermediate

Posts: 244

Location: Bretagne

  • Send private message

75

Sunday, April 13th 2014, 7:19pm

L'accès aux ressources constitue un un gros souci . Jeu injouable, laggs multiples , overpicking, exe qui s'ensuivent pour un oui ou pour un non ...bref, ça devient très chiant comme jeu en fait !

76

Monday, April 14th 2014, 3:18pm

Le PvP est super, rien a dire. Sauf les attaques qui s'en suivent biensur mais ça... HAHA.

Mais le reste est mal géré, esperons que les admins vont régler ça.

Pour ce qui est des exe, les Turks vont régler ça je pense. XD

77

Monday, April 14th 2014, 8:39pm

Bienvenue sur aux joueurs de .fr,

Encore un peu de patience, je crois que tous sont encore à "digérer" l'arrivé massive de nouveaux joueurs et honnêtement je préfère que les admin travaillent à régler les problèmes actuels plutôt qu'activer à la hâte de nouveaux événements.

Je suis certain que la majorité préfère encore un peu plus de vie sur le serveur plutôt que le silence presque total qui régnait sur .fr

Player Killer & -cendre au plaisir de vous ressusciter encore un fois si jamais je décide de grandir encore :-)

Wulgar :smile: :beer:

78

Monday, April 14th 2014, 8:41pm

lol *Wulfgar" encore autant d'erreurs de frappe en français :wall:

79

Wednesday, April 16th 2014, 12:09pm

Pas de soucis, réparer ses fichus lags car pas agréable à tallaar d'avoir 2 fois le chat vide sans fenêtre de combat !

ça serait bien que ce week end il y est quelque chose, en France on tombe sur les zones de vacances scolaires donc plus de connectés, je sais pas pour les autres pays .. mais bon les cueillettes étant ce qu'elles sont actuellement c'est à dire 1 grosse galère !! Sinon ça va déserter ! Avec les beaux jours ! Canne à pêche et Pimousse :beer: ou dorade au soleil :lol:

Warmin tu vas vite t'apercevoir que les français sont des gros râleurs !! T'inquiète pas on aboît mais on mord pas ! C'est dans nos gênes !! :gift:





80

Wednesday, April 16th 2014, 5:16pm

:drop: Eika, warmin, c'est wulf, et il était déjà sur le .fr :lol: , bon, moi perso, jaime bien ici :D