You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

143

Thursday, January 8th 2015, 1:19pm

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650997JesuisCharlie.jpg[/img]

144

Friday, January 9th 2015, 10:06pm

Bonjour
peut on encore acheter des diamants par SMS car je ne trouve plus cette possibilité dans les modes de paiement proposés ?
merci bien :beer:

145

Tuesday, March 3rd 2015, 11:40am

Salut
je suis revenu sur le jeu apres quelques années d'absence, et jeme trouve à un problème: comment on fait pour changer la langue de warofdragon?

146

Tuesday, March 3rd 2015, 2:38pm

Les serveurs ont été fusionnés, tous sur .com et en anglais maintenant.

Recherche un clan de .fr si tu désire parler en français mais tous le reste est anglais (ou russe :wall: ).


Bonne chance

147

Wednesday, March 11th 2015, 4:11pm

Mars - réveil de l'hiver Slumber 03/11/2015 15:00

Mars au printemps promet de nombreuses surprises sur braves guerriers de Féo! Divers cadeaux, des aventures et des quêtes intéressantes absorbant, de nouvelles réalisations et des armes saisonniers uniques vous attendent dans le nouvel événement de printemps «Mars - réveil de l'hiver Slumber» .



Voici monde saura trouvez tâche suivant leur sympathie ailleurs Chaque tâche seront récompensées par Bogue Sculpté . cas vous enthousiasmé par dangereuses quêtes et mystérieux vous devriez aller «Nuit Stealers» suite. Phinko Sage au Wastelands perdus et Elusive Shuan à Steppe Vista sont à la recherche d'un guerrier fiable pour accomplir une tâche «Dîner romantique».



Être capable de chasser viendra à portée de main tout en complétant une quête de Samuel le Clerc et Pymen le moine «Pollen guérison», et vos compétences de collecte seront utiles pour remplir quête de Sporucs et Smurri «pousses et des racines». Warriors, qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans combats sur les champs de bataille , seront heureux de vous aider Chevaliers Frex et Blou , en quête «Perdu Wager». Warlords vous donneront une tâche très importante - «Trouver et Désactiver». Et Sheamus le Joker avec Nadilarie vous demander d'aller chercher des bogues , en quête «à la recherche de bogues à pois pour». Ceux qui aiment tenter leur chance , devraient visiter Tindoline la Fée aux Foires City. Petite sorcière vous promettre un cadeau unique si vous acceptez de jouer un jeu simple avec elle.

148

Wednesday, March 18th 2015, 11:13am

ya t'il quelqu'un d'assez courageux pour traduire les nouvelle regle du commerce en francais svp? :shuffle: :gift:
http://warofdragons.com/forum/index.php?…3150#post213150

merci d'avance pour tous les francais ne parlant pas anglais (me parlé pas de traducteur car c'est pas assez precis)

149

Friday, March 20th 2015, 9:14am

bonjour voici une traduction des nouvelles règles de commerce :

Nouvelles règles du commerce FAQ

Q: Quand est-ce que les nouvelles règles du commerce entreront en vigueur ? Que se passera-t-il si je ne peux pas équilibrer mes précédents commerces avant que les nouvelles règles entrent en vigueur ?
R : les nouvelles règles entrent en vigueur le 1er avril 2015. Les nouvelles règles NE sont PAS rétroactives. Avant le 1er avril, le jeu fonctionne selon les règles qui suivent : http://warofdragons.com/info/info/index.php?obj=cat&id=90

Q : Qui sera concerné par les nouvelles règles ? Les comptes multis ou les comptes sans liens avec un autre ?
R : Les nouvelles règles concernent ceux qui ne sont pas liés à un autre compte. Les échanges gratuits que ce soit de l’argent ou des objets entre compte multis ne sont pas autorisés.

Q : Comment déterminez-vous si le seuil du power-leveling est dépassé ? Utilisez-vous le prix facial de l’objet (prix indiqué sur l’objet) ou le prix à l’hôtel de vente ?
R : Nous utilisons le prix moyen des objets de l’hôtel de vente. Chaque race a son propre prix moyen, nous en tiendront compte également.

Q : Mais les prix peuvent changer à tout moment ?
R : l’administration surveille la moyenne des prix des objets chaque jour et prendra leur variation en considération quand les joueurs seront vérifiés.

Q : Est-ce que les seuils de power-leveling on tune limite ? Est-ce que la somme autorisée pour des échanges gratuits par niveau qui a été annoncée est valable pour 1 mois/ 3mois/ 1 an ?
R : les seuils de power-leveling n’ont pas de temps limite. Cela signifie qu’à partir du 1er avril 2015 vous pouvez transférer la somme autorisée au joueur qui reçoit en fonction de son groupe de niveau qu’une seule fois.
Bien sûr, la somme peut être divisée en plusieurs versements et/ou être envoyée comme objet. Tous les transferts qui dépassent le seuil du power-leveling seront considérés comme du power-leveling et seront punis en conséquence (les sanctions seront annoncées ultérieurement).

Q : que se passerait-il si je veux faire affaire avec un joueur et que la somme de notre transaction dépasse le seuil de power-leveling pour mon niveau ou le sien ?
R : si vous recevez un objet, pour lequel la valeur moyenne à l’hôtel de vente dépasse votre seuil de power-leveling et que tu payes cet objet dans les 10 jours qui suivent le commerce, il n’y aura aucun probleme.

Q : Que devrais-je faire si je veux acheter un objet sans rien verser en le recevant ? (c’est-à-dire je prends l’objet maintenant et je payerai plus tard en 1 fois ou plusieurs)
R : guerriers de Faeo faites ce type d’achat ou de prêts à vos risques et périls !
Si vous décidez de prendre ce risque et que vous ne voulez pas de problème avec les gardiens, assurez vous de faire le 1er payement en recevant l’objet.
Les payements suivants devront être faits dans les 10 jours qui suivent le dernier payement.
Si les payements ne sont pas faits, les gardiens considéreront ce comportement comme du power-leveling et seront amenés à sanctionner les 2 parties en accord avec les nouvelles règles (les nouvelles sanctions seront annoncées ultérieurement).

Q : Nous faisons beaucoup de transferts par le coffre de clan, que se passera-t-il dans ce cas là ?
R : les transferts par le coffre de clan sont traités comme les autres transferts entre joueurs. Le seuil de power-leveling tient compte également de ce genre de transfert.

150

Friday, March 20th 2015, 9:25am

merci Sag76 :rose: :kiss:

151

Friday, March 20th 2015, 10:07pm

French

salut a tous j'ai bien pris note des différentes règles , perso c'est une vrai torture pour moi qui ne voit que des difficulté en plus pour faire des echanges ou des prix cohérant , perso le plus simple a faire je pense serais de faire les prix en fonction des objets , armures, ou autre ( indiqué le commerce + la taxe) bien entendu tout ce systéme est à revoir de prés , car selon moi vous n'allez faire que compliqué le jeu, car ne l'oublions pas ce n'ai qu'un jeu , pas d'argent ou de profit, mais pour s'amuser entre amis , si c'est règle sont appliquer je m'embetrais plus a vendre quoi que se soit pour au final ne plus prendre aucun plaisir , bon jeu à tous , se n'ai que mon avis rien de plus :cry:

152

Sunday, April 19th 2015, 3:05pm

salut à tous;))

bonjour à tous,

pout tout les magmars, anciens du fr, ou nouveau sur le com cherchant un groupe francophone; si vous cherchez un clan français, merci de vous adresser à sibir ou moi-même du clan "glory and honour", nous ne vous garantissons pas une entré à chaque demande, mais nous étudieront votre profil, d'avance merci et bon jeu à tous;)) :rose: :drink:

153

Wednesday, August 19th 2015, 10:23am

malédiction de pauvreté ???

Bonjour,

j'étais LORD DES VAVRES sur le serveur FR, déjà pour ma part je trouvai absurde
qu'au GM ne sanctionent pas les joueurs qui lâche monture puis meurt toute suite mais
j'ai eu pire n'ayant contracté qu'une seule dette que j'ai remboursée.

je constate qu'on vient de me la remettre avec l'ancienne date de fin
et que je ne suis pas le seule dans ce cas
donc pc gagner en combat / 2 impossibilité de faire des échanges Oo et impossibilité de faire mon métier
mais le pire a été que je ne peux pas mettre d'objets dans le coffre du clan ?
en FR c'était clairement possible ce qui à permis à Batoos de refaire un compte qui étais chez les ORIONS
de se remettre bien avec 320 PO gratuit :stupid: sans jamais être sanctionné

tu essaye d'expliquer au support il te disent FR = noob

donc j'arrête ce jeu avec une énorme déception en espérant que vous n'ayez pas ce problème

En revoir,
LORD DES VAVRES :bye:

154

Sunday, September 13th 2015, 9:51pm

malédiction pauvreté

bonsoir, hier en revenant d'une très longue absence je m'aperçois que je n'ai plus de malédiction de pauvreté mais :

- Devastating Filth Curse

c'est ce qui doit remplacer la malédiction je suppose, le hic c'est qu'à la banque on ne me dit plus que je dois des diam's ....de ce fait comment lever ce truc ?

Merci beaucoup ;)

155

Sunday, October 25th 2015, 7:54pm

Salutations :hi:

156

Wednesday, October 28th 2015, 2:29pm

:woody: the bug menu on the client display I have this:

202.853 : FlagLocation=120
205.856 : base:flag_timer_tic
205.857 : 103|120
205.857 : FlagLocation=120
208.866 : base:flag_timer_tic
208.867 : 103|120
208.867 : FlagLocation=120
211.871 : base:flag_timer_tic
211.873 : 103|120
211.873 : FlagLocation=120
214.894 : base:flag_timer_tic
214.895 : 103|120
214.895 : FlagLocation=120
217.941 : base:flag_timer_tic
217.943 : 103|120
217.943 : FlagLocation=120
222.332 : base:flag_timer_tic
222.333 : 103|120
222.333 : FlagLocation=120
226.241 : base:flag_timer_tic



j'ai pas tout afficher

157

Saturday, November 14th 2015, 11:56am

Bonjour à tous:
Je voulais présenter mes condoléances à tous les joueurs français pour ce terrible attentat à Paris. Cet attentat n'est pas seulement contre les français, c'est réellement contre toute l'Europe et notre mode de vie.

158

Saturday, November 14th 2015, 12:27pm

Mes condoléances à toutes les familles touchées, mon respect et de soutien pour tous les citoyens français

159

Saturday, November 14th 2015, 8:54pm

Condoleance

Trop, même si elles sont l'italien une étreinte chaleureuse et plus sincères condoléances à vos compatriotes morts :hug: :hug: :cry:

160

Friday, February 26th 2016, 7:19pm

cc

faut qui fait quelque chose car la des joueur part une a une bientôt sur sa va finir une bonne centaine hein moi j'ai pas choisi d'être sur se serveur ses tes mieux en français que la ses impossible si sa continu je part aussi car ses abuser qui faut parlé anglais sur le tchat alors voila :grr: