You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Legend: Legacy of the Dragons Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

161

Friday, February 26th 2016, 8:00pm

re

et je connais plein de joueur qui son arrêter de jouer a se jeu a cause de changement de serveur je vais pas vous citer les noms ses une big liste alors faut remettre tout les joueur sur leur serveur par exemple des événement qui son plu son partie je ses pas pk car en janvier il devez avoir le truc de chaos pour les graine

162

Friday, February 26th 2016, 8:45pm

re

sa oui d'accord avec toi

163

Thursday, March 3rd 2016, 12:27pm

on est censé parler fr mec, alors parlez fr, revisez votre bled bon dieu de merde, c'est dur de vous lire :clap:

164

Thursday, March 3rd 2016, 12:32pm

sympathiques ces petits mots pour les attentats de paris, mais ce qui est vraiment drole dans cette histoire c'est que tout le monde en a rien a branler des horreurs qui ont lieu en afrique et d'autres regions du monde, bande de d'abrutis

quand l'attentat precedent, celui de charlie hedbo a eu liue, des milliers de perosnnes mourraient, a cause de boko haram, la meme semaine, des villages brules, des tortures des viols, et j'en passe, mais ca tout le monde en a rien a foutre, c'est pas passé aux "infos" une seule fois, ils ont preferes pleurer pour cette attaque au journalisme

ecoeurant ce monde

165

Thursday, March 3rd 2016, 12:40pm

arretez de faire tout un drame pour ces attentats, oui c'est grave, ouoi c'est horrible, mais putain ya que ca dans le monde, suffit d'ouvrir les yeux, ca arrive tout le temps, bougez vos culs, meme si le propre de l'etre humain est et a toujours été de voiler la face

166

Friday, April 1st 2016, 2:18pm

Soupçon de Hacking trop abusé .

Bonjour

Il faut savoir que sur simple soupçon de triche c'est 500 diamants un doute hop game over ou paypal cb . ça donne vachement envie d'investir dans 1 perso en sachant ça ! Je ne suis pas une lumière en Anglais mais j'aurai bien posé la question car si ils pensent qu'un joueur se connecte quasi tous les jours depuis + de 6 ans pour le plaisir de tricher c'est n'importe quoi il n'y a aucun plaisir à tricher ni aucune gloire en sachant qu'on peut etre bannis légitimement ..
Bon pour dire si 1 soupçon ou 1 doute c'est 500E je me demande si ça vaut le coup de continuer a jouer car meme sans paypal (bon j'ai cb 4E pour ceinture et sac incassable ) jouer plusieurs années et se retrouver comme un pauv con ça fais refléchir .

167

Saturday, April 2nd 2016, 8:41am

_Barton_
tu n'ai pas le seule a te poser cette question moi même je suis en taule car j'ai mit un parchemin de silence sur un mentor car j'avais dit "tg" a mon pote , mon pote voulais que je prend 2 minutes de silences , il penser pas que j'allais prendre 1h de silence je lui est dis je vais mettre un parcho de silence au mentor pour rire , quelque seconde plus tard je me retrouve en taule et résultat je dois payer 50 po, je ne savais pas qu'on pouvais allez en taule pour ça , après avoir discuter avec la mentor elle trouve ça sévère (alors que c’était pour rire même elle me l'a dis mais vu qu'elle était de garde j'ai eu malédiction , après avoir contacter le support et les gardiens même si c la première fois que je suis sous malédiction impossible de sortie sauf si je paypal , on va me dire oui c'est facile tu paye et tu sort mais tout le monde n'a pas ses priorité a mettre de l'argent dans un jeu , enfin bref pour dire je trouve ça pas normale que quelqu'un qui utilise un bot peux encore jouer sous malédiction alors que moi je peux même plus jouer je suis bloquer en taule , il pourrais me faire une faveur il me retire mon cours niveau 1 + ma hache bourreau + mes 33 pièces d'or + ma monture contre le payement de l'amende ( je trouve que c un bon arrangement car je recommence a zéro limite ) mais nan ils veulent que je paypal .... :truce:
Barton you have no one to ask you this question myself I am in jail because I put a silence of parchment on a mentor because I said "tg" a buddy, buddy wanted me to take 2 minutes of silence, he not think that I would take 1 hour of silence I say it is I'll put a silence parcho mentor to laugh, a second later I find myself in jail and result I have to pay 50 inches, I knew we could not go to jail for that, after discussions with the mentor she found that severe (as it was to laugh even she was telling me but since she was on duty I had curse after contact support and guardians though c the first time that I am not under output curse unless I paypal, we will say yes it's easy and you pay you out but everyone does not its priority was to put money in a game, in short to say I think it's not normal that someone using a bot can still play under the curse while I can even play I block in jail, he could do me a favor he pulls me over my level 1 + ax + my my executioner 33 gold coins + my mount against the payment of the fine (e c I find a good arrangement because I start a zero limit) but nan they want me to paypal ....: :truce:
:cry:

168

Saturday, May 14th 2016, 8:39am

ses stricte maintenant mes pour se que tu a dit (tg) ses une insulte et aussi d'autre mots comme par exemple Tes grand alors il devez pas te bannir mes bon aurai du mètre tous chez soi dans le serveur car sur le tchat on peut pas parlé français obligatoire de parlé anglais pfffff

169

Saturday, May 14th 2016, 8:40am

et dila toi aussi car les faute sa tue

170

Saturday, May 14th 2016, 9:56am

c'est Dylan, cretin, pas dila, et viens me corriger pour me voir :angel:

171

Sunday, May 15th 2016, 7:46am

précédent non precedent après dur ses dure

172

Sunday, May 15th 2016, 7:47am

arretez ses arrêtez

173

Sunday, May 15th 2016, 7:48am

tu vois tu fait des faute alors ferme là avant de parlé relie toi

Posts: 218

Location: Above and Beyond.

  • Send private message

174

Wednesday, May 18th 2016, 2:10pm

Au revoir :(
Get a life :woody: I mean, an eternal one. :angel:

175

Monday, May 30th 2016, 10:16am

Traduction de l'event sur l'euro de foot mis en place ^^

10-9-8 ... bientôt 24 équipes européennes de football vont entrer en compétition pour déterminer qui sera la meilleure d’Europe. Tandis qu’ils transpirent sur le terrain, nous voulons que vous utilisiez vos connaissances footballistiques pour placer vos paris pour chaque match du tournoi à venir.

Voici les règles pour les paris :

Pour participer vous avez besoin d’un betting ticket. Ils seront en vente à partir du 6 juin au premium shop qui est disponible en cliquant sur l’icone de la banque de n’importe où dans Faeo. Vous n’avez besoin d’acheter qu’UN SEUL TICKET pour participer à tous les matchs.

La distribution des points se fera de la façon suivante :

Correct score = 5 points (Score = vous avez le bon gagnant et le bon score aussi)
Correct trend = 3 points (Trend = vous avez le bon gagnant mais PAS le bon score)
Tout autre circonstance = 0 point

Seul le résultat après les 90 minutes contera : pas de temps supplémentaire, pas de tirs au but.

Vous devez soumettre vos paris AVANT le début du match et dans le bon topic sur le forum (les paris soumis après le coup d’envoi ou dans un autre topic NE COMPTERONT PAS !) Chaque participant ne peut soumettre qu’un seul pari par match. Si vous placez plus d’un pari seul le 1er sera pris en compte.

Pour que tout soit le plus clair possible, SVP postez vos paris de la façon suivante :

Lien de votre betting ticket
Lien de votre perso : http://warofdragons.com/user_info.php?nick=Threepwood

Equipe à domicile : Visiteur (exemple : Germany 7 : France 7)
...
Et ceci pour tous les matchs

Généralités :

Vous avez toujours 24 h pour placer votre pari. Le topic pour le 1er match sera en ligne à partir du 9 juin à 21h (heure du serveur).
Il y aura également des options en plus sur lesquelles vous pourrez parier et gagner des points supplémentaires. Donc garder un œil sur le forum !

Les prix :
Les admins sponsorisent ce petit jeu, donc de beaux prix attendent les meilleurs d’entre vous.

1er. prix: Cerrador/Scorpolion
Au choix mais seulement si vous avez au moins 200pts au total sinon :
1er prix: Uborg card
2ème. prix: Ujarrmo shield
3ème. prix : Devil Combo-Cube x5
4ème -10ème. prix: Yellow gift x3
11ème-50ème. prix: Legendary Bag of Champions x10
51ème-100ème. prix: Legendary Bag of Champions x5

Dans le cas où il y ait des ex- aequo sur le TOP3 le nombre de « correct score » (5pts) sera déterminant.

Le premier pari pourra être placé le 9 juin à 21h00 heure du serveur dans un topic différent qui sera ouvert en temps et en heure.

Bon jeu et bonne chance !

176

Tuesday, June 7th 2016, 5:07pm

Petits correctifs dû aux changements de dernière minute :
1. Prix : Cerrador/Scorpolion/Dzerug
le joueur choisi entre les 2 s'il a au moins 150 points au total sinon :
1.Prix : Amulet of choice above with the life span of 3 months

2. Prix : UyarrMO Helmet
si le joueur a au moins 150 points au total sinon :
2. prix : UjarrMO shield or UyarrMO Pauldrons or UyarrMO Sword (by choice)

3. Prix: Rare card by choice
si le joueur a au moins 150 points au total sinon :
3. Prix: Pack of Cardsx10

4-10. Prix: Devil Combo-Cube x3
11-25. Prix: Demon Combo-Cube x3
26-50. Prix: Imp Combo-Cube x3
51-100. Prix: Football Casket x10
100+. Prix: Football Casket x3

177

Wednesday, June 8th 2016, 12:21pm

pourquoi jouer on connait déjà les gagnants les paypaleurs ou les turkeys :smoke:

178

Wednesday, June 8th 2016, 1:41pm

Je continue avec les traduction de l'euro de foot :
Gagnez des points supplémentaires en devinant le ......TOP3 .....


15 points peuvent être ajoutés si vous nous dites d'ors et déjà les 3 équipes du TOP3 dans l'ordre.
10 points seulement si vous les devinez dans le mauvais ordre

......Les équipes à la finale....
10 points de plus si vous annoncez correctement les équipes de la finale

… et ce n'est pas fini …
20pts vous attendent si vous devinez l'équipe gagnante du tournoi.

Alors mettez vos cerveaux en marche et pariez sur les meilleures équipes parmis les 24

Pour parier SVP :
lien de votre ticket
lien de votre perso http://warofdragons.com/user_info.php?nick=Threepwood

TOP 3
Equipe A
Equipe D
Equipe F

Equipes finalistes :
Equipe A vs. Equipe B

Equipe gagnante du tournoi :
Equipe X


Placez vos pronostiques sur le topic version anglais (pas sur le topic en français !)
Place here!

… d'autres choses sont à venir donc gardez un oeil sur le topic pour ne rien rater !

Bonne chance !
ATTENTION : ce post sera fermé mercredi 15 juin à 15h, heure du serveur. Donc inscrivez vos pronostiques dans les temps !

179

Thursday, June 9th 2016, 7:30pm

ses ou quon parie ?

ses ou pour parier ????