|
cotisation mensuelle
les nv 5 20pa les nv 6 a 8 35pa les nv 9 50pa les niv 10 et + 1 po
Règles de prêt
1ere règle : il faut être à jour de sa taxe clan poour emprunter, pour les lv4 et moins qui sont dipensés de taxe montant maxi 10 gold sauf si il y a une garantie. Chaque joueur qui emprunte doit le noter sur son profil ainsi que la date de remboursement prévue. Les emprunts sont tous notés sur le profil de rohn chargé de la gestion du coffre et de la collecte des taxes. Pour contacter un emprunt s'adresser à lady astra, rohn, lallenb ou mlodfr1 . Nous nous engageons aussi pour nos propres emprunt à demander la validation par un des 3 autres sauf cas d'urgence et absence des 3 autres. Dans ce cas le retrait sera annoncé aux présents canal clan et on le fera noter à rohn sur son profil. Il peut y avoir des retraits hors emprunts pour des ressources ou objets utiles clan, vous en serez informés par une notification clan par mes soins.
Conjureurs d'esprit But : que chaque membre du clan puisse acheter un totem chez Cordelia (domaine du vent) et que le niveau des totems soit augmenté Objectif : 1 joueur donne 10 lots de 400 esprits de familiers différents Moyen : les esprits s’obtiennent en tapant des mobs de son propre niveau sous l’influence d’un élixir de vision fantomatique (durée 2h00, 50pa, Cordelia domaine du vent)
Les esprit sont « droppés » a raison de 1 par lvl d’un familier équipé + un bonus éventuel aléatoire suivant la couleur du familier |
|
|